Nous sommes disponibles pour vous tous les jours entre 7:00 et 21:00.

L’inspection pré-vente peux vous mettre dans une situation avantageuse

Ralph karazivan
| 15 Avril 2018

L’achat d’un bien immobilier n’est pas un acte commun de consommation, très souvent la vente prend du temps et peut mettre en péril le propriétaire.
Vous êtes propriétaire et cela fait longtemps que vous essayez de vendre votre demeure. Vous avez alors décidé de changer de courtier immobilier, d’aménager différemment vos espaces, ou d’engager un photographe qualifié dans l’immobilier et pourtant cela n’a pas suffit, votre propriété reste invendue.
Avez-vous pensé à l’un des meilleurs outils qu’est l’inspection pré-vente ?

Cette pratique très efficace n’est souvent pas envisagée par le propriétaire, pourtant cela évite de perdre de l’argent inutilement lors de la vente. Aujourd’hui, nombreux sont les inspecteurs dans le bâtiment formés et qualifiés à vous procurer un examen visuel complet de l’état physique de tous les systèmes de votre bien.

En tant que vendeur, la priorité est de favoriser la vente rapide de son bien, voir d’augmenter sa valeur. Pourtant, avant de procéder à sa mise sur le marché, il est nécessaire de penser à identifier les réparations et de les effectuer.

L’inspection pré-vente vous évitera à coup sûr les mauvaises surprises qui risquent de constituer des “turn off” pour vos futurs acheteurs et ainsi de retarder le processus de vente.

X

Demande de prix

X

Demande de prix